samedi 27 juin 2009

Crapahutage dans les cerisiers

Mince! il y en a encore beaucoup!!

Quelques unes à cueillir sans efforts...(le feuillu derrière est un marronnier)

D'autres ne se laissent pas facilement attraper.Cette espèce de cerisier-là ne présente pas de rameaux très souples. Des branches cassent comme du verre, laissant quelques griffures au passage du bras. Et pourtant...


elles sont là, à portée de main.
Aaaaahhh! les coquines!

Je vais donc donner encore dans ma célébrissime Soupe de Cerises (cliquez sur le lien)

Préparation, Cuisson, Congèlation:

les maîtres-mots de mon après-midi entre dehors et dedans.

1 commentaire:

  1. VALFLEURY27 juin, 2009

    bon courage pour tout ça ! j'avoue que je trouve très pénible de cueillir les cerises, mais c'est tellement bon après ! il fait trop chaud dehors, je sors car j'y suis obligée! à plus tard.

    RépondreSupprimer