mercredi 24 juin 2009

Chiffons et soupe de cerises

En une heure top-chrono de soldes, une AFFAIRE, je vous le dis!

Doublement économique: adaptable pour l'hiver, voyez vous même !!

Je ne suis pas contente de la photo qui ne rend pas la parfaite adéquation entre le kaki du tulle de la robe et celui d'une ancienne doudoune, doublures comprises.


Avec ces barrettes-là, nul doute, je vais faire sensation (!!!!)


Bref, vint l'heure de la popotte pour écouler la réserve de cerises, transformée en "soupe". Le mot fait peur, mais quand cela finit comme ci-dessous dans son ramequin, c'est du nanan!!
En fait, j'avais demandé de la crème, mais cela avait plutôt le goût du fromage blanc. Je pense que si j'avais demandé du fromage blanc, j'aurais eu de cette crème là. Les 2 pouvant convenir, cela convînt [oh la la!!!].


Tout cela pour dire qu'on peut y glisser aussi bien une boule glace


5 commentaires:

  1. Elle me plait bien ta petite robe.
    Tu as fait un achat sympa.
    Pour les cerise c'est tout pareil, je me laisserais bien aller à goûter un petit ramequin.
    Belle matinée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. valfleury25 juin, 2009

    Coloquinte sera très élégante dans cette jolie robe, mais attention, il ne faut pas abuser de la crème et de la glace!!! il est vrai que ce dessert semble délicieux, on se laisserait facilement tenter !

    RépondreSupprimer
  3. Des problèmes de com.je vérifie...

    RépondreSupprimer
  4. Valfleury26 juin, 2009

    pb encore ce matin !bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Valfleury26 juin, 2009

    j'aime beaucoup ton montage photo .Merci de ta visite d'hier soir, moi je me suis couchée plus tôt que d'habitude car fatiguée.

    RépondreSupprimer